Nous avons visité les temples d’Angkor en 3 jours. Ce magnifique site archéologique du Cambodge nous a époustouflé : entre religions, histoire, nature, ruines…. nous en avons pris plein les yeux.
Mais nous avons aussi eu très très très chaud ! Et oui, quand vous avez un petit budget, vous ne prenez pas le tuk-tuk, mais le vélo. Bien sûr, les vélos des auberges ne sont pas les maxi VTT de pros, mais au contraire les petites bicyclettes bien vieillottes qui ont des pneus « à moitié » crevés.

Pour savoir si tout s’est bien passé et si nous avons pas eu de soucis avec nos petites bicyclettes, regardez la vidéo 😉

Vous pouvez aussi voir toutes nos photos en feuilletant notre album des temples d’Angkor. 

Si vous prévoyez de visiter les temples d’Angkor, vous devez bien vous préparer et lire toutes les erreurs à ne pas faire, nous les avons lister ici.

 

Pas très loin de Siem Reap, à Battambang, vous pourrez apprécier d’autres temples, tout aussi magnifiques, comme le ‘Banon Temple’.

Nous avons passé 2 semaines à Battambang, nous avons donc bien sillonné la ville et nous vous conseillons sur ce qu’il faut faire et voir à Battambang par ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet humanitaire que nous avons mené avec les enfants de Battambang, vous pouvez regardez quelques images en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s